Il s’agit d’ un massage oriental  qui est reconnu pour apaiser la peau à l’aide de bains à vapeur. Il libère les toxines et vivifie l’ensemble du corps tout en luttant contre les tensions corporelles et la fatigue.

Si vous vous demandez ce qu’est un massage oriental, la réponse est souvent que c’est une invitation au lâcher-prise et à l’évasion. En moyenne, une séance dure à peu près une heure, en préambule un bain de vapeur de quinze minutes est nécessaire. Pour comprendre comment se passe un massage oriental il faut savoir qu’il a pour objectif de délasser les muscles et la peau. Avant de débuter le massage oriental traditionnel, la pièce est imprégnée d’encens. Ensuite, le corps de l’individu est tapissé d’huiles de massage oriental, avec notamment des fragrances d’argan ou d’eucalyptus.

A l’aide de techniques précises, comme le tapotement et le malaxage, le masseur s’attelle à la détente du patient sur des zones corporelles (le ventre, la colonne vertébrale, le plexus, etc.). Les techniques enchainées sont souples et assez rapides.