Règles de vie

Afin que chacune puisse profiter pleinement de son expérience dans notre établissement, nous vous remercions de bien vouloir lire les règles de vie ci-après et de les prendre en compte. Toute personne contrevenant à celles-ci pourra se voir demander de sortir.

Il vous sera demandé une attention particulière aux respects de toutes les personnes qui viennent se détendre en ce lieu. Le hammam est un espace de détente et une zone de silence, nous vous demandons d’évoluer dans le calme. Toutes ces recommandations sont faites pour votre confort, propreté et sécurité.

Accès au hammam Najma

Les horaires d’ouverture du hammam pour les femmes sont les suivants : du lundi au mercredi de 10.30h à 20h ,en nocturne jusque 22h les jeudis et vendredi, et de de 10h à 20h samedi et dimanche, Il est demandé à notre clientèle de se présenter à l’accueil pour récupérer leurs chaussures 15 mn avant l’heure de fermeture.

 

    Tarif adulte entrée comprenant gommage : 27 €

L’accès au hammam est réservé aux personnes majeures et aux enfants accompagnés d’un adulte.

Les enfants sont acceptés à partir de 12 ans. Toutefois, ils restent sous la vigilance des parents. Par ailleurs, le hammam étant un endroit calme, il n’est autorisé ni de courir, ni de crier, ni de jouer.

L’accès au hammam est réservé aux personnes ne présentant aucun de ces critères : personne souffrant d’hypertension artérielle, d’hypotension, de problèmes cardiaques, de diabète, de maladie contagieuse. Il est fortement déconseillé aux femmes enceintes. La Direction se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne présentant des lésions cutanées suspectes.

La Direction se réserve le droit de refuser l’accès aux bains à toute personne sans avoir à se justifier.

La Direction du hammam se réserve le droit de fermer les bains en cas de force majeure (mauvaise qualité bactériologique de l’eau, fermeture pour entretien, non respect des consignes d’hygiène et de sécurité)

Conditions financières

Le règlement des soins doit se faire obligatoirement à l’accueil. Il n’est pas admis de rémunérer directement  les employés dans l’enceinte du hammam.

L’établissement n’accepte pas les chèques

Aucun remboursement, avoir sur cas particulier non cessible

Toute perte de clé de vestiaire sera facturée 50 €

Hygiène

L’utilisation du henné, couleur, crème épilatoire, tout soin avec des produits nocifs ou malodorant est strictement interdite dans l’enceinte du bâtiment pour des questions d’hygiène et de propreté.

Les chaussures sont interdites dans l’établissement, dans un souci de propreté et d’hygiène. Des sandales vous seront remises à l’entrée et devront être restituées lors de votre sortie.

Le port de la culotte ou du maillot de bain est obligatoire dans les bains.

Une tenue correcte sera exigée dans la salle de repos et le salon de thé.

Il est interdit de se rhabiller ou de manger dans l’espace de repos.

Restrictions

Dans le but de respecter le calme de l’endroit, l’utilisation du téléphone portable est strictement interdit dans les bains ainsi qu’à l’étage supérieur. En cas de nécessité adressez-vous à l’accueil qui mettra un téléphone à votre disposition

Il est interdit de fumer, manger, mâcher du chewing gum ou de boire toute autre boisson que les produits proposés par le hammam. Seule l’eau est autorisée dans les bains

Seuls les produits du hammam sont acceptés à l’intérieur de celui-ci (savon noir, ghassoul, gel douche, shampooing)

Le gommage est strictement interdit dans les salles vapeur

Pour les clientes utilisant un siège ou tout dispositif assimilé, la Direction se dégage de toute responsabilité en cas de blessure

L’établissement ne peut être en aucun cas tenu pour responsable des pertes et vols

Sanctions

Tout comportement déplacé pouvant créé une gène pour les autres clientes ou toute consommation exagérée de l’eau feront l’objet d’un rappel au règlement.

Les mauvais comportements, agressions verbales à l’encontre des employées du hammam ou d’autres clients (es) pourront donner suite à des poursuites judiciaires.